Konstantin Velychko
Senlis et Crépy-en-Valois

Ostéopathe à proximité de Pont-Sainte-Maxence (60700)

Ostéopathe proche de Pont-Sainte-Maxence

L’ostéopathie est une méthode de soins manuelle qui s’emploie à déterminer et à traiter les restrictions de mobilité qui peuvent affecter l’ensemble des structures composant le corps humain. Tout un chacun est unique, et mérite une attention particulière. Ainsi, le praticien ne focalise pas son attention uniquement sur la douleur, qui est considérée comme un effet, mais plutôt sur les causes (traumatiques ou pathologiques) des déséquilibres qui ont pu déclencher la douleur.

Scoliose, épicondylite, dorsalogie, syndrôme du canal carpien ou otites... Mon approche de l'ostéopathie, acquise au cours de ma formation (ESO Paris), est dédiée au traitement des douleurs de mes patients nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, femmes enceintes ou sportifs.
A proximité de Creil, Goussainville, Gonesse, Villepinte, mon cabinet vous est ouvert pour toutes séances d'ostéopathie.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Konstantin Velychko, ostéopathe

Konstantin Velychko, Ostéopathe à Pont-Sainte-Maxence

Envoyé !

Erreur serveur

Konstantin Velychko, ostéopathe à proximité de Pont-Sainte-Maxence

Le cabinet de votre ostéopathe est facilement accessible depuis Chantilly, Pontpoint, Verneuil-en-Halatte, Nogent-sur-Oise, Coye-la-Forêt, Villers-Saint-Paul pour une consultation d'ostéopathe.

La ville de Pont-Sainte-Maxence, de code postal 60700, appartient au département Oise et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 11775 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Beauvais mais aussi Compiègne et Creil.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.